Terminé
lock3 gagnants
HypnoRelax24 Estelle Lacoste
🎉✨ CONCOURS ANNIVERSAIRE – 45 ANS ! ✨🎉 Ce mois de juin est particulier pour moi : je vais célébrer mes 45 ans. 🎂 À cette occasion, j'ai envie de prendre un moment pour vous remercier. Depuis plusieurs ces années, j'ai la chance d'accompagner des personnes sur leur chemin de mieux-être, de partager des moments riches en émotions, en découvertes et en humanité. Chaque rencontre, chaque échange, chaque confiance accordée a contribué à faire grandir cette belle aventure. Alors aujourd'hui, c'est à mon tour de vous offrir un peu de douceur. 🌸 🎁 À gagner : 🥇 1 massage bien-être d'1 heure ou 1 participation en tant que représentant(e) lors d'une journée de constellations familiales. 🥈 1 massage 30 min. 🥉 1 bon de réduction de 20 € à valoir sur une prestation au choix au cabinet. Pour participer : ✅ Aimer cette publication ✅️ s'abonner à ma page ✅ Laisser un commentaire en répondant à cette question : "Qu'est-ce qui vous fait le plus de bien lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ?" ✅ Identifier 2 personnes ✨ Partager la publication en story (facultatif mais toujours apprécié) 📅 Tirage au sort le 2️⃣8️⃣ juin 2026 ( jour de mon anniv !). Les gagnants seront annoncés directement sur mes pages Facebook et Instagram. ⚠️ Attention aux faux comptes : Je ne vous demanderai jamais vos coordonnées bancaires, vos mots de passe, ni aucune information personnelle sensible pour participer ou récupérer votre lot. Les gagnants seront annoncés publiquement sur cette page et contactés uniquement par mon compte officiel.Concours non géré ni sponsorisé par Facebook ou Instagram. 🙏 Merci à chacune et chacun d'entre vous pour votre confiance, votre fidélité et votre soutien. J'ai hâte de partager encore de nombreux moments de bien-être à vos côtés. Avec gratitude, Estelle – Hypnorelax24 🌿 #Concours #Anniversaire #Hypnorelax24 #MassageBienEtre BienEtre Detente #PrendreSoinDeSoi Dordogne Massage Cadeau JeuConcours Relaxation SaintAstier Gratitude 💚🌸
1er
@voyageaucreuxdesmains
“Merci pour ce beau concours ! 🙏 Pour me ressourcer... Être en nature et contempler 🥰 @melinda_sophrologue @charliyin”
2e
@Julie Pasquis
“Pour répondre à ta question je dirais toujours : Toi Stéphanie Tastet et Tiffany Hure”
3e
@lyyliie
“Merci pour ce joli concours , pour me ressourcer je vais me balader dans la nature ou a la mer , j’aime également les massages cela me permet de lâcher prise 🥰 @marie_cazcarra @duvalmariehelene”